Mama Blessing – Interview: Mon retour dans la musique

Qui est Mama blessing Faith pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Mama Blessing Faith est une chantre de l’éternel. Elle est ivoirienne résidante aux usa.  Elle consacre sa vie au service du seigneur. Elle utilise son don que DIEU lui a donné pour faire danser ses enfants, les édifier et leur communiquer son amour pour eux.

Ton chant « Jésus ne t’a pas oublié «  continu de bénir la vie de plusieurs jusqu’à ce jour. Comment tu te sens face à ce succès et qu’est ce qui t’a motivé à composer ce merveilleux chant?

C’est moi même qui passait par des moments très difficiles, c’est en cela que le Seigneur m’a fait la grâce d’aller dans le livre d’Esaïe 49, verset 15 à 16. L’inspiration de ce chant vient de là. J’ai compris que mon DIEU ne m’avait pas oublié. Le message m’a fait du bien et j’ai décidé de partager ce soulagement avec les autres. Cela met mon coeur dans la joie, je me réjouis de savoir que ce message qui a fait du bien à mon âme agit aussi dans la vie de plusieurs personnes. Je ne peux que rendre gloire à DIEU quand j’entends que des vies sont bénies en écoutant ce chant, des guérions, des femmes stériles qui enfantent, des miracles, des témoignages que nous recevons tout le temps. Je suis contente de savoir que DIEU glorifie son nom dans la vie de son peuple à travers ce chant.

Présente nous ton nouvel album. Et pourquoi le titre new Life?

New Life pour dire nouvelle vie puisque je vivais en C.I et maintenant je vis aux usa. Nouveau pays, nouvelle vision, nouvelle équipe, nouvelle expérience, nouveaux challenges, nouvelle mission, etc…Mes débuts dans ce pays n’ont pas été facile. J’ai tellement traversé des moments difficiles que j’ai dû me retirer de la scène musicale alors on peut parler de nouveau départ pour ce retour dans la musique. New Life réprésente un peu tout ça.

Quels conseils peux-tu donner à tous ceux ou celles qui traversent des moments difficiles ?

A tous ceux qui traversent des moments difficiles, votre solution se trouve dans la prière. La prière reste la véritable arme. Vous pouvez penser que notre seigneur vous a abandonné mais ce n’est pas vrai, vos bénédictions seront à la hauteur de vos épreuves. Notre DIEU ne vous donnera jamais de fardeau que vous ne pourrez porter et il réserve les plus grandes batailles à ses plus grands soldats pour des victoires plus glorieuses. Persévérez dans la prière.

Quels sont tes projets à long et court thème ?

Court terme c’est la réalisation du clip de « En ma faveur », une chanson du maxi single « New Life »
Long terme, nous préparons des concerts un peu partout pour le grand plaisir des amoureux de la musique gospel.

Quel est ton mot pour tous ceux qui n’ont pas encore donné leur vie au Seigneur Jésus?

Je voudrais leur dire que nous sommes dans les derniers temps et c’est bon de racheter le temps dès maintenant. Il faut donner son coeur à DIEU pour qu’il te protège. La meilleure des choses à faire est de donner sa vie au seigneur Jesus Christ de Nazareth en ces temps où nous observons des épidémies mondiales et autres. Tout ça a été annoncé dans la Bible c’est donc des signes qui montrent que le temps de la répentance est arrivé pour que tu sois sauvé. Ton DIEU te gardera et fera des choses extraordinaires dans ta vie.

Ton message de fin

Je vous dis un grand merci pour la chance que vous me donnez de pouvoir m’exprimer sur votre plateforme. Je suis de retour comme si je ne m’étais jamais absentée. Vous le constatez avec le nouveau clip « La Gloire de DIEU ». Je souhaite une année glorieuse à chacun de vous. Que DIEU vous bénisse.

Interview réalisée par Impact Gospel Vision

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.