Lyn Mary- Interview: Je bénis Dieu pour mon mariage.

Qui est Lyn Mary pour ceux qui ne vous connaissent pas ?

Je suis Lyn Mary chantre Gospel, une passionnée du Christ et une conductrice de louange qui a pour mission de gagner des âmes à Christ.

Nous avons vu sur les réseaux sociaux que vous êtes mariée. 

Oui c’est vrai, je rends grâce à Dieu de m’avoir fait rentrer dans les liens du mariage. Mon nom d’épouse est Mme Taki et nous résidons en France.

Votre premier album a été un succès. Comment êtes-vous arrivée à un tel travail si professionnel ?

Tout d’abord que toute la gloire soit rendue au Seigneur. Je dirai que j’ai été très bien encadrée par mon père et par son ingénieur de son.  Je prie encore que le Seigneur puisse m’utiliser davantage afin de toucher encore plus de personnes.

En tant qu’artiste comment vivez-vous la crise sanitaire et comment vous vous organisez par rapport à cela ? Et à quand votre retour sur scène ?

 La crise sanitaire a été difficile pour tous les artistes mais par la grâce de Dieu tout est en train de rentrer dans l’ordre.  Je vous prépare de belle surprise surtout pour l’année 2022.

Quels conseils pouvez-vous donner à tous ceux qui veulent devenir chantre gospel ?

Mes conseils sont les suivants: premièrement, qu’ils aient une communion avec Dieu. Deuxièmement, que leurs vies soient une adoration pour le Seigneur.

Quels conseils pourriez-vous donner aux jeunes sœurs et frères qui ne sont pas encore mariés ?

Il faut prendre le temps devant la face de Dieu pour se découvrir soi-même et lui demander des directives pour faire le bon choix. Dieu est fidèle et il vous fera oublier toutes ces années d’attente et vous donnera l’homme ou la femme selon son cœur.

Votre message de fin.

Pour nous qui avons la grâce d’être en vie, restons connecté au Seigneur et recherchons sa volonté dans tout ce que nous faisons.  Je voudrais saisir cette opportunité pour vous inviter à suivre la Série Chrétienne « Si on en parlait » d’Impact Gospel Vision et de vous y abonner afin de recevoir les prochains épisodes.

Interview réalisée par Impact Gospel Vision

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.