Samini – Interview: Jésus-Christ dit« j’ai vaincu le monde.

 

SAMI

Bonjour, qui est Samini?

Je rends tout l’honneur et toute la gloire à DIEU notre créateur qui fait se croiser les chemins des hommes sur la terre pour le but qu’IL s’est fixé. Je remercie et félicite toute la grande équipe d’IMPACT GOSPEL VISION pour le grand travail abattu en faveur de l’avancement du règne de Dieu sur la terre.
Je suis ex-membre du groupe religieux SHAMMAH, sorti en août 2004 avec l’œuvre musicale intitulée « Je ne veux plus reculer », je reviens sur la scène musicale avec un album solo de douze titres.  A l’état civil SAMINI KOUAME LOU,  de confession religieuse Chrétienne évangélique et Chantre en exercice depuis juin 2002.

Comment es tu arrivé  à la musique?
En juin 2002, j’ai été invitée à une cellule de prière.  A la fin de cette cellule, il a été demandé à la nouvelle venue que j’étais de clore le moment par un chant, ce que j’ai fait avec beaucoup de timidité et d’hésitations.
A l’issue de ce moment le responsable de la cellule m’a recommandé d’intégrer le groupe musical de son église, voici comment j’ai commencé à servir DIEU par la louange et l’adoration.

Samini, aujourd’hui notre société va très mal. quel est ton message d’encouragement pour tout ceux qui te lisent?
A tous ceux qui me lisent j’aimerais dire que quelle que soit la profondeur des difficultés personnelles, familiales, sociales,communautaires et nationales que nous vivons en ce moment, nous devons savoir que DIEU le créateur n’a pas abandonné ce monde en détresse.
Il m’a donné deux paroles bien précises justement pour répondre à cette question :
•     « Je n’ai pas changé, je suis le même DIEU Qui depuis le sein de ta mère t’a porté.

•    « Moi L’ETERNEL, Je t’ai appelé par fidélité à mon juste plan. Je t’ai formé pour faire de toi le garant de mon engagement envers l’humanité »

Tout ce que DIEU attend que nous nous engagions tous résolument à être ses partenaires pour qu’il puisse agir, guérir, sauver, délivrer, restaurer nos familles, nos sociétés et nos nations.

Quel est le verset de la bible que tu souhaites partager aux internautes?
Le verset de la Bible que j’aimerais partager avec les internautes est le suivant :
2 Timothée 3.1-5 : « Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent , fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leur parents , ingrats irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traitres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété , mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes là »

Quel est ton message pour ceux qui n’ont pas encore acceptés le Seigneur Jésus-Christ?
A tous ceux qui n’ont pas encore accepté le Seigneur JESUS CHRIST je leur dis « Sortez du camp des perdants et entrez dans le Clan des vainqueurs » Large et spacieuse est la porte qui mène à la perdition, étroite est celle qui mène au salut.
JÉSUS CHRIST a dit « ne craignez rien, j’ai vaincu le monde »
Je souhaite que vous puissiez en dire autant.

Interview réalisée par IGV, Impact Gospel Vision

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.