Yeira Marie – Interview: Jésus l’auteur de notre paix.

1-Qui est Yeira Marie pour ceux qui ne vous connaissent pas ?

Yeira Marie est une servante du Seigneur qui est l’aînée d’une famille de cinq enfants, mariée et mère de trois enfants. Je suis ensuite une artiste gospel qui a pour but d’emmener le peuple de Dieu à se rappeler de ses bienfaits no matter what… peu importe les circonstances.

2-comment êtes-vous arrivée dans l’industrie musicale ?

La musique chrétienne a toujours fait partie de nos valeurs familiales. Mes parents louaient et glorifiaient toujours le Seigneur avant et après le miracle de Dieu dans leur vie. En effet avant ma naissance ils étaient tous les deux déclarés stériles. Après avoir expérimenté la puissance de Dieu dans leur famille en leur accordant des enfants, ils passaient tout leur temps à lui rendre grâce. La reconnaissance à Dieu est la base du succès de notre vie familiale.

C’est dans cette atmosphère que j’ai grandi. J’ai subséquemment commencé à chanter depuis l’âge de 6 ans avec le groupe des enfants, puis dans le groupe musical de l’église. Je rends gloire à Dieu, le Seigneur dans sa bonté a suscité et envoyé des personnes en 2019 vers moi pour qu’enfin je rentre dans mon divin appel musical. Sous l’inspiration du Saint-Esprit j’ai pu sortir mon premier single le 17 janvier 2021. Depuis ce jour je me laisse diriger par Dieu pour édifier son peuple, car il siège au milieu des louanges.

3-Combien de single avez-vous à votre actif ? Et pourquoi le titre wakanda N’su ?

J’ai deux singles qui sont déjà sortis : “None Like You” (Personne comme toi) et Wakanda N’su (à la croix).

Wakanda N’su signifie à la croix. C’est un chant de remerciement à Dieu pour son œuvre à la croix. Notre Seigneur nous dit dans Jean 16 : 33 « Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde. » C’est à cause de l’œuvre de la croix que nous avons la possibilité d’entrer en présence du Seigneur. C’est lui seul qui est l’auteur de notre joie et paix.  Par cet acte que Dieu a posé, j’ai désormais accès au ciel et participant de son héritage.

Voici en gros l’inspiration du Seigneur qui m’a poussé à chanter le titre : WAKANDA N’SU.

4-Quels messages souhaitez-vous faire passer dans vos chansons et pourquoi?

Je souhaite passer un message de remerciement et de louange au Seigneur. Paul nous demande de nous réjouir dans le Seigneur dans Philippiens 4 :4. J’encourage le peuple de Dieu à reconnaître les bienfaits du Seigneur et à se réjouir en lui malgré les situations qu’ils traversent. Remercier le Seigneur et le louer semblent faciles mais ce sont des actions de foi.

Je voudrais aussi attirer l’attention des jeunes qui luttent désespérément et d’une manière charnelle pour se débarrasser du péché. L’effort humain ne peut rien contre le péché, c’est peine perdu. La solution c’est de mettre leur foi totale en l’œuvre accomplie du seigneur à la croix, c’est lui seul qui a fait le travail. En croyant en cette œuvre, on est délivré pour de bon. Romains 6 :6 nous dit : Sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché. »

5-Pour ceux qui souhaitent acheter votre CD ou le procurer ?

Les chansons sont disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement électroniques tel que Amazon, Spotify, Deezer, Itunes, etc.

6-Quels sont vos projets à court et long terme ?

Mes projets à court terme sont de travailler sur la promotion de mes chansons et faire sortir quelques singles sous l’inspiration du Seigneur. Pour moi il ne suffit pas d’écouter une chanson, mais quand elle est inspirée, elle apporte la délivrance et la joie dans les cœurs.

Mon projet à long terme est de faire sortir un album.

7-Quel verset de la bible souhaitez-vous partager avec les internautes

Romains 8 : 38-39

« Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur. »

8-Quel est votre mot pour ceux qui ne connaissent pas encore le Seigneur Jésus ?

Je pense que la majorité des personnes sur cette terre ont déjà entendu parler de Jésus. Ils ont juste besoin de l’accepter dans leurs cœurs. Si tu lis ce post et n’a pas encore fais la paix avec Jésus, rappelles-toi que ta durée sur cette terre ne dépassera pas 120 ans. Prends la décision de changer de route et de venir à Jésus pour qu’il te donne la vraie paix que le monde ne peut donner. Les réseaux sociaux et la musique mondaine ne peuvent pas te donner cette paix dont tu as besoin. Jésus t’appelle aujourd’hui et te demande de venir à lui si tu es fatigué et chargé, et il te donnera du repos. Tu as tout à gagner en venant à Jésus car il veut te sauver. Comprends-tu, il veut te sauver… Dans le mot sauver, il y a ta délivrance, ta guérison, ta protection, ta bénédiction, ta restauration. Le monde ne peut pas te donner ces choses seul Jésus peut le faire.

9-Votre message de fin.

Aimez Dieu, c’est suivre ces commandements et faire sa volonté. Jésus a dit dans Jean 10 : 10 que « le diable ne vient que pour dérober, égorger et détruire », mais il est venu pour que nous ayons la vie en abondance. Merci d’avoir pris le temps de suivre cet entretien. Grand merci, également, à toute l’équipe d’Impact Gospel Vision. Restons connectés à Jésus pour qu’il guide nos pas.

Interview réalisée par Impact Gospel Vision

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.