Témoignage: J’étais une prostituée, aujourd’hui je sers Dieu.

Prostituée professionnelle, je faisais la prostitution pour gagner ma vie et j’avais beaucoup de clients. Je savais qu’aucun homme ne pourra jamais m’accepter en tant que femme. Je suis donc allée à l’hôpital… et j’ai demandé au médecin d’enlever mon utérus pour que je ne revienne plus pour un avortement, je veux faire mon business sans signe de grossesse. Après quelques années, la parole de Dieu parvint jusqu’à moi, quelqu’un est venu m’introduire la parole de Dieu et par la suite, j’ai donné ma vie à Jésus-Christ et commençais à travailler dans l’église et je me suis consacrée à Dieu.

Le temps passait, l’un des pasteurs m’appela et me dit: «ma sœur», le Seigneur m’a parlé et a dit que vous êtes ma femme, je veux vous épouser.  » J’ai souris et je lui ai répondu: «Mon frère, le seigneur ne vous a rien dit ou peut-être vous n’avez pas bien entendu, oubliez parce que je n’ai pas l’intention de me marier. L’homme revint et me dit à nouveau «le Seigneur a dit que tu es ma femme». J’ai souris de nouveau et je lui racontai mon histoire. L’homme continua d’insister jusqu’à ce que l’affaire arrive chez le pasteur principal. J’ai dit au pasteur principal que j’étais une prostituée à un degré élevé avant ma repentance. le pasteur principal m’a dit «oublies les choses anciennes parce que les choses anciennes sont passées et voici toutes choses sont nouvelles, J’ai dis Non! » j’ai aussi enlevé mon utérus et je ne peux plus concevoir, la bouche du pasteur principal resta fermée, il ne pouvait plus dire les choses anciennes sont passées et il se retourna vers le jeune pasteur et lui dit: le Seigneur t’a toujours parlé? Il répondit « oui le Seigneur a dit qu’elle est ma femme.

Le pasteur a prié pour nous. Après quelques mois, je suis tombée enceinte. Nous somme allé à l’hôpital où mon utérus a été retiré. Le médecin pensait que je venais pour un autre business ou que j’avais apporté un autre client mais je lui ai dit que je suis enceinte et je suis venu pour me faire suivre. Le médecin était choqué et m’a dit: mais tu m’avais dit d’enlever ton utérus. Je l’ai enlevé. Tu ne peux plus avoir d’enfants!
Je lui ai dis que c’est par la GRÂCE, la FAVEUR et la miséricorde de Dieu que je suis enceinte ….Quelque temps après j’ai mis au monde un petit garçon .

Chers lecteurs quelque soit la chose qui a été endommagé dans ta vie et qui veut nuire à ton mariage, tes compétences, ta carrière, tes études, tes affaires, donnes ta vie à Jésus-Christ et lui seul à le pouvoir d’opérer un miracle dans ta vie comme il l’a fait pour moi et reçois la faveur de Dieu au nom de Jésus!

Source: Histoirevraie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.