Témoignage: Hommage au pasteur VANIÉ BLANCHARD

past jean claude

Plus qu’un pasteur, il était un détecteur de talent, un serviteur de DIEU qui savait motiver et encourager. Le rêve de nombreuses personnes se sont réalisés grâce aux soutiens de ce pasteur.
Toute l’équipe Impact Gospel Vision bénit Dieu d’avoir permis de rencontrer le pasteur Vanié Blanchard qui a été celui la même qui l’a encouragée à réaliser des émissions chrétiennes sur la toile, et c’est ainsi qu’il a intervenu dans notre toute première vidéo dont le lien est:
https://www.youtube.com/watch?v=Y7YGuKBDUAI
Toutes nos condoléances les plus attristées à son épouse Mme Vanié Marceline, ses enfants et à toutes la famille éplorée. Veuillez découvrir ci-dessous un témoignage parmi tant d’autres.

C’est à partir de 2005 que j’ai connu le Pasteur Vanié Blanchard. je venais d’être plongé dans les eaux du baptême quand j’ai tout de suite voulu intégrer un département musical, et mon choix était tout trouvé: l’ensemble vocal de l’église, un super choir dirigé à l’époque par Mme Koutouan avec un talentueux Ugh Oufwey comme coach. L’enjeu était de taille et mes chances très minces au vu des conditions d’entrée. Mais à mon agréable surprise, grâce à ce Pasteur et la responsable dudit groupe, j’ai pu facilement intégrer ce mass choir dans lequel j’y ai fait mes armes.
Je me souviens qu’IL a toujours été a nos cotés pour nous soutenir dans tous nos concerts. Il m’a donné l’occasion après avoir été choriste de devenir musicien pianiste. Je n’oublierai jamais ce moment ou j’ai pu jouer mes premiers accords et harmonies devant le peuple de Dieu. Aujourd’hui et Demain je continuerai toujours à jouer au piano peut importe les challenges et défis sur ma route…PLUS QU’UN PASTEUR, UN DÉTECTEUR DE TALENT A JAMAIS DANS MA MÉMOIRE…

Source: Impact Gospel Vision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.