Série « si on en parlait » – Interview: une série pas comme les autres

Bonjour Orane Séri, qu’est-ce qui vous a motivé à faire cette série ?

Deux constats m’ont motivée à faire cette série.

Premièrement, beaucoup de familles, de foyers et de couples traversent des moments difficiles qui aboutissent quelquefois au divorce. Deuxièmement, il y a très peu de web série qui traitent réellement ces sujets. De ce fait, J’ai eu à cœur de créer une web série différente des autres qui exposerait ces difficultés et apporterait des conseils à la fin de chaque épisode en vue d’aider et d’encourager les couples et de familles.  Sur la toile nous sommes les prémiers à faire une web série + conseils intégrés.

Pour quoi ce titre ?

« Si on en parlait » tout simplement parce que ce sont des sujets d’actualité qui méritent qu’on en parle.

Quelles sont vos attentes relativement à l’avenir ?

Nous souhaitons pour l’avenir, accroitre notre audience, diffuser la série sur des chaines téléviser et trouver des producteurs.

Comment le public a accueilli la série ?

Le Public à très bien accueilli la série. Pour eux c’est une très bonne initiative. Et nous recevons de nombreux témoignages et des encouragements.

 Mot de fin

Nous encourageons tous ceux qui traverse des moments difficiles dans leur couple et dans leur famille à regarder cette web série sur la chaine YouTube et la page facebook d’Impact gospel vison ainsi que le site web www.impactgospelvision.net

Pour tous ceux qui souhaiterais rentrer en contact avec nos différents conseillers conjugaux ou même contacter d’Impact gospel vison, n’hésitez pas à nous joindre au (+ 33) 0613426678

Source: IGV team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.