Sandra Mbuyi– Biographie – IGV

 

Sandra Mbuyi est une chanteuse gospel congolaise de renom, elle est née le 28 Juillet 1984 à Kinshasa, en République Démocratique du Congo et s’est mariée le 11 Novembre 2017 avec Pasteur Jean Bosco Kalumbu.

Cadette d’une famille de 7 enfants, elle est la fille de Martine Tshibangu et de Jean Milambu Nkongolo. 

Elle a toujours manifesté ardemment son désir de s’exprimer dans le chant et la musique, et elle a réussi à imposer son style qui est un mélange de musique gospel traditionnelle et de modernité de plus en plus accrue.

Elle enchaine les collaborations en studio avec les artistes gospel de renom de la RDC comme Charles Mombaya dans ses albums « Témoignage », « Inch’Allah », « Allô Téléphone », avec la sœur Marie Misamu dans Le « Mystère du Voile », Choisie Basolua dans « Naza Molongi », L’Or Mbongo dans « Yesu Kaka » et le frère Mike Kalambay dans son deuxième album intitulé « Un jour ».

En tant que directrice artistique, Groupe d’Adoration avait multiplié les invitations dans la capital et à l’intérieur du Pays pour prester lors de cérémonie plus ou moins importantes.

En mars 2006, elle sort son tout premier single qui avait pour titre « Nzambe ya ba orphelin » pour annoncer son disque qu’elle sortira en juillet 2007. L’album était intitulé « Na loboko ya tata » et avait 11 au total titres.

Ensemble avec le groupe, ils se voient décernés le prix du groupe gospel de l’année dans la catégorie nouveaux genres au Festival International de Gospel 2007 de Kinshasa.

Sa plus grande passion a toujours été « La Musique ».Et depuis cette période, sa carrière n’a pas arrêté d’évoluer.

 Sorti en novembre 2018 par l’artiste Sandra Mbuyi, l’album EYANO, en francais réponse, est une réelle réponse aux différentes questions qu’un chrétien pourrait se poser. Dieu est notre réponse. 11 titres, 11 styles musicaux différents, 11 thèmes abordés. Sandra Mbuyi EYANO, un album qui vous accompagne tant dans vos moments de réjouissance que dans les épreuves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.