Grâce Valérie – Interview: J’aime ta présence

grace_valerie

Bonjour, qui est  Grâce Valérie, pour les internautes d’Impact Gospel Vision?
Grâce Valérie est une adoratrice de l’Éternel qui a choisi de mettre sa voix au service de Dieu.

Grâce Valérie, vous avez une voix mélodieuse. Est-ce ce talent vocal
qui vous a motivé à vous lancer dans la musique Gospel?
Je ne parlerais pas forcément de talent vocal, mais si vous le dites je l’accepte comme un compliment.
Je le ressens plutôt comme un appel, une vocation, je dirais même un besoin.

Votre nouvel album de 10 titres « J’aime ta présence » est un album très profond en parole et nous conduit dans la présence de Dieu. Comment avez-vous  composé ces merveilleux chants?
Ma source principale est la bible, mais en même temps je pourrais vous répondre que je reçois mes chants dans mon sommeil, au volant de ma voiture en conduisant, ou bien même au sport. En un mot, je dirai que ma source d’inspiration c’est le Saint Esprit parce que c’est le Saint Esprit  qui a cette capacité d’être partout où je suis.

Avez-vous des titres de cet album à  recommander particulièrement  à ceux qui passent par des temps difficile?
Je recommencerais le numéro 1  » ta grâce me suffit » le numéro 4  » j’aime ta présence »  parce que toutes les personnes qui ont écouté l’album m’ont essentiellement parlé de ces chants  qui leur ont fait du bien pendant les moments difficiles quelles traversaient

Grâce Valérie avez-vous des projets en vue?
Projets en vue : Caravane de proximité dans certaines communes de la ville d’Abidjan suivi d’un grand concert.

Ou pouvons-nous se procurer le CD?
L’album est disponible dans les librairies de la place, les radios confessionnelles, à la FNAC cap sud, cap nord et dans les bacs à cassette.

Le but premier Impact Gospel Vision est l’évangélisation. Grâce Valérie, votre message pour ceux ou celles qui n’ont pas encore acceptés le Seigneur Jésus- christ?
Je vous présente Jésus-Christ, le sauveur du monde. Merveilleux seigneur, merveilleux rédempteur, il est plein d’amour, plein de compassion. Il te tend les mains mon frère, ma sœur; ouvre lui ton cœur et il y entrera pour te donner la vie, la vie en abondance.

Interview réalisée par IGV, Impact Gospel Vision

7 commentaires :

  1. Moi j'ai pas grand chose a dire, mais je dirais a la soeur grâce de continuer sur cette lancée car elle chante super super bien que le seigneur JESUS inspire davantage bisous la soeur.

  2. Bjr Grace Valérie,vous etes à féliciter pour la qualité de vos chants,franchement que Dieu vous bénisse

  3. Juste t'encourager à continuer à glorifier Dieu par la chanson.????

  4. Super chant, merci Seigneur

  5. Bonjour Grâce Valérie. je suis angolais, resident a luanda. j'ai suivie ta muisique dans le canal benie tv. ta chanson ma fortifier moi est ma famille. meme quant ma femme etait malade c etait sa chanson prefere. j aime ta muisique bien des chose a toit et ta famille.
    je voudrais avoir ton discque

  6. je suis technique de radio,tous les matins et soir je réveilles mes auditeurs avec cette belle chanson"j'aime ta présence".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.