Derek-Jones- Interview: Que Ta Gloire Descende

79633974_2810844132288779_3079722062126776320_o

Pouvez vous vous présenter aux internautes ?

Shalom, je suis votre frère chantre DEREK-JONES de la Côte d’Ivoire. Auteur compositeur, interprète. Membre et chantre à l’église Vases d’honneur centre Kodesh.

 Depuis quand est ce que vous chantez?

 Je chante depuis tout petit. En effet j’ai eu la grâce de naître dans une famille attachée à Jésus, où les parents et les grands frères servaient déjà dans la maison du Seigneur. Alors depuis l’école du dimanche, je faisais mes premiers pas la chanson. Mais ma carrière solo a débuté en 2014 avec la sortie de mon premier album intitulé « Pour toutes tes œuvres »

 Comment avez vous connu le Seigneur ?

 Comme je le disais tantôt, l’atmosphère familiale était vraiment favorable à Christ. Nous étions éduqués conformément à la parole de Dieu. Mais je pourrais dire que c’était encore à l’étape du suivisme. Cependant quand j’abordais l’adolescence, il y a eu certains évènements au sein de ma famille qui m’ont donné de voir la fidélité, la puissance de ce Dieu que je chantais et que mes parents suivaient. Cela a suscité une petite prise de conscience et de décision à donner ma vie à Jésus. Je l’ai fait. Ma façon de chanter, d’adorer avait commencé à changer. Car je me voyais vraiment entrain de parler au Dieu tout puissant. Je profite pour rendre grâce à Dieu pour les parents qu’il m’a donné, car comme il est dit dans Proverbes 22:6 <Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre, et quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas>. Ils ont obéi à cette parole. Leur semence en moi n’a pas été vaine. Car quand bien même j’avais tendance à m’égarer, cette semence m’interpellait par le Saint-Esprit pour me ramener sur le chemin de la vérité.

Nous remarquons qu’il y a une de vos chansons qui s’intitule <Que Ta Gloire descende> qui est l’une des chansons les plus aimées. Pourquoi avoir choisi ce titre pour cette chanson?

Je rends grâce au Seigneur de m’avoir inspiré ce cantique pour sa Gloire, et de permettre qu’il bénisse des vies et connecte des coeurs à la présence de Dieu.

« Que Ta Gloire descende » comme le titre même pourrait le montrer, c’est une prière. Intituler le chant ainsi, conduit les gens à appeler la Gloire de Dieu; appeler le Règne de Dieu, selon que Jésus nous l’a enseigné dans le modèle de prière. « Que Ta Gloire descende », c’ést une prière qui vient du plus profond de mon cœur.

 DEREK-JONES est il votre prénom à l’état civil? Si non comment vous appelez vous?

Derek-Jones est bien mon prénom à l’état civil. Je suis Nyamador Derek-Jones, né à Gagnoa.  (Rire)

DEREK-JONES est il marié ?

Oui je suis marié depuis 2017 à Rachel ma très chère, tendre et spéciale épouse. Nous sommes parents d’un champion nommé Mathys-Emmanuel.

Quels sont vos projets musicaux à court terme?

Pour cette année, j’ai à cœur de me déployer davantage en élevant JESUS seul. je prévois partager quelques nouveaux Single avec des Featuring. J’ai assez de cantiques reçus du Seigneur que je dois libérer afin de connecter le maximum à Christ.

Quel est le verset de la Bible que vous souhaitez partager aux internautes ?

Essaie 44:3 <Car je réprendrai des eaux sur le sol altéré, et des ruisseaux sur le terre desséchée>

Pour dire que Dieu répond à notre soif de Lui. Si quelqu’un a vraiment soif du Saint-Esprit, Dieu le lui donnera. C’est une promesse. Pour dire aussi, que la Visitation divine est fonction de notre soif.

Je voudrais donc nous encourager à soupirer davantage après le Saint-Esprit, afin de laisser couler la vie de Dieu dans ce monde qui a réellement besoin de lumière.

Votre mot de fin

Merci à tous pour votre soutien. Merci à Impact Gospel Vision pour le travail excellent que vous abattez dans l’intérêt du royaume de Dieu.

Que Dieu vous bénisse.

Interview réalisée par Impact Gospel Vision  « Joanna Sossou »

2 commentaires

  1. Bonjour Frere Derek.
    Je suis particulièrement connecté au royaume toutes les fois que vous chantez en adorant. Les paroles sont simple, profonde et forte. Il n'y a aucune fantaisie dans vos chants. Merci d'être une bénédiction pour le corps de Christ. Ne changez pas de style. Vos chansons sont des paroles forte d'adoration.
    Je t'aime 😍❤

  2. Gloire à Dieu chantre Derek-jones je bénit pour l’oe Qui t’a confié pour la gloire de son vraiment à vrais dire tu me faire tu bien pas tes cantiques tu est vraiment de Dieu et je croire que les ange de l’éternel sont là œuvré pour toi.Que le seigneur garde toujours sont ciel 🌌 ouvert sur ton ministère et et ta famille demeure bénit.shalom

Les commentaires sont fermés