Deborah Lukalu – Concert au Dôme de Paris

PHOTO-2020-02-16-19-33-24

 

Qui est Deborah Lukalu?

Déborah Lukalu est une chantre gospel qui vit le jour un 24 mars à Lubumbashi. Déborah est mariée à Cédric KASEBA depuis juillet 2018. Le couple a été béni par la naissance d’une merveilleuse fille et vit heureux à Atlanta aux États-Unis. 

Elle fait la rencontre avec le Seigneur Jésus Christ et depuis lors, elle n’a cessé de le suivre et de se confier à lui. L’intimité qu’elle partage avec le Seigneur n’est plus à démontrer si nous prenons le temps de suivre le ministère du chantre.

Comment a-t-elle débuté sa carrière?

Depuis toute petite Déborah ne cesse de nourrir un amour profond pour la musique gospel. Elle commence d’ailleurs à chanter dans la chorale de l’église depuis son jeune âge.  L’amour qu’elle a pour le gospel et son Dieu la pousse à s’engager dans la carrière. Elle sort son premier album en 2015, album qui rencontre un succès inattendu.

Elle est primée comme la meilleure voix féminine de son église en 2009.

Elle fait aussi des featurings avec de nombreux artistes de renom, dont l’un des plus récents est le morceau JÉSUS Tu es Puissant en duo avec le Pasteur Lord Lombo..

Quelle est son actualité du moment?

La chantre Déborah est actuellement en tournée européenne. Elle a un concert le samedi 11 Juillet 2020 au Dôme de Paris ‐ Palais des sports: 34 boulevard victor‐75015 Paris

Ouverture de la billetterie: le 24 Fevrier 2020

Infoline: 06 65 28 90 76

Événement à ne pas rater.

Impact Gospel Vision / oaevents.com

Les commentaires sont fermés.