Athom’s et Nadège – Biographie – IGV

0191079884018_600

 

BIOGRAPHIE

Athom’s et Nadège sont ensemble pasteurs, conducteurs de louange, chef​s​ d’entreprises et recteurs.
​Ils sont aussi parents de quatre enfants : trois filles Pricillia-blessing, Doxa, Grace et l’unique garçon : Roland. Ils œuvrent dans le ministère de la louange depuis plus de vingt ans à travers le groupe adorons l’Eternel dont Athom’s est actuellement le coord​onnateur principal.
​Ils sont ont fondé l’école biblique pour conducteurs de louange et leaders chrétiens au nom de : LE CULTE BIBLE COLLEGE​, dont ils sont les directeurs​. Ils dirigent actuellement l’église PHILA CITE D’EXAUCEMENT à Kinshasa RDC et son​t​ auteur​s​ de l’album LE CULTE. Si vous demandiez à Athom’s et Nadège de se définir, ils vous diront ceci : « Dans ce monde de plus en plus distrait par les sollicitations qui l’environnent, le Seigneur désire garder son peuple attentif à sa parole en usant des divers supports pour la communiquer efficacement, il veut aussi atteindre autant que possible les brebis perdues en usant de la vie de ceux qui répondent à l’appel à la mission.

Nous avons accepté de faire partie de l’armée de Christ pour détruire les œuvres du diable et reverser les idoles dans l’assemblée des Saints afin de diriger les regards vers Christ, mais aussi de sortir des traditions ecclésiastiques pour plaire à Dieu en allant où il nous envoie au nom de Jésus et prêt à faire ce qu’il attend pour sa gloire. »

Athom’s et Nadège font le tour des églises dans le monde pour renforcer les capacités des conducteurs de louange et des musiciens à travers des séries d’ateliers et de coaching.

Clip vidéo

Partager cette vidéo
Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>